FAQ

Qu’est-ce que FuelGood ?

FuelGood remplit le réservoir de votre véhicule sur demande. Commandez sur internet et par téléphone, nous ferons le plein pour vous, que vous soyez au travail ou chez vous.

 

Où puis-je utiliser votre service ?

Notre service est disponible sur la zone Mérignac pour le moment, mais nous serons bientôt dans d’autres villes de la région Bordelaise.

 

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez remplir le formulaire de commande 24h/24 ou de nous contacter au 06 52 86 82 06 du lundi au vendredi de 7h à 19h.

 

Comment être sûr(e) que ma commande est validée ?

Vous recevrez un sms ou un Email pour confirmer votre commande et nous vous avertissons de notre passage 15 minutes avant la livraison.

 

Où puis-je être livré(e) ?

Vous pouvez être livré(e) sur votre lieu de travail, à votre domicile et même chez Tante Huguette… En fait n’importe où tant que l’accès à notre véhicule est possible !

 

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous pouvons vous livrer 2 heures après le passage de commande (pendant les heures de livraison) et vous pouvez réserver jusqu’à 48h à l’avance !

 

Quand puis-je être livré(e) ?

Nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00.

 

Quels types de carburants livrez-vous ?

Nous livrons à ce jour seulement du Diesel, mais tous les carburants seront bientôt disponibles.

 

Y a t-il des quantités minimums ou maximums pour être livré(e) ?

Non, vous pouvez commander n’importe quelle quantité, le tarif de livraison restera inchangé.

 

Faut-il que je sois présent(e) lorsque vous faites le plein ?

Il n’est pas nécessaire que vous soyez présent lors du ravitaillement, il vous suffit de laisser la trappe de votre réservoir entre-ouverte. Mais vous pouvez bien sûr assister au ravitaillement de votre véhicule sans problème.

 

Comment s’effectue le paiement ?

Le paiement s’effectue sur place, vous avez la possibilité de régler soit par carte bancaire soit en espèce directement.

 

Combien cela va-t-il me coûter ?

Nous vous facturons le carburant le moins cher de la ville + 5€ de frais de services (livraison et remplissage).

 

Comment annuler une commande ?

Il vous suffit d’appeler au 06 52 86 82 06 au moins 1 heure avant l’heure de livraison prévue.